Nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez.

                                                                                          Claudine Maes

 

Originaire de Bruxelles, je suis venue m’installer dans le sud, à Belvezet, dans un petit village à 9km d’Uzes, en quête de nature plus vaste, plus sauvage et de lumière.

Suite à une enfance difficile, je me suis mise à la recherche de ce qui pouvait m'aider à réaliser le sens de ma vie et soulager les tensions et les malaises que créait une énergie trop réprimée en moi . Ainsi, cela fait plus de 25 ans que je me suis formée professionnellement pour proposer des consultations, en relation d'aide, développement personnel, coaching et partager ce que j'avais expérimenté, ce qui m'avait aidée à avancer. Le monde créatif de tous les possibles me fascine depuis toujours et plus particulièrement lorsqu'il peut directement être au service de notre bien-être, de nos besoins et de l’énergie qu’il révèle en nous.

Contact: 0033615440811    douxreves.maes@gmail.com

                                                                                           Claude Gounon

                                                                                     

Le monde minéral a toujours été présent, depuis mon enfance.

Ma première impression au contact des silex m'apportait une sensation de sécurité. J’avais la sensation d’être proche de la préhistoire, et même de l’origine de l’humanité... Combien de pierres ai-je frottées, polies pour rester avec cette force des ancêtres ...

Plus tard je me suis orienté vers la géologie où j’ai appris scientifiquement de quoi étaient composés les roches, les minéraux et les cristaux. J’ai surtout compris que ce monde minéral, loin d'être inerte, était vivant, que ce n'était qu’une question d’échelle, de temps et d’espace. 

Durant cette période, j’en perdis l’approche plus subtile, l’aspect vibratoire, jusqu’à ce que l’histoire familiale me rattrape...Mon père me remit un sac de pierres guérisseuses, ayant appartenu à mon arrière grand- père, ainsi que ses notes, me transmettant son savoir... Profondément touché par le parcours de mes ancêtres, leur générosité et leur capacité à guèrir les animaux ainsi que leurs propriétaires, je ressentis l'envie de poursuivre ce chemin et d'approfondir, sous un autre angle, mes connaisssances.

Je décidai de poursuivre ma formation en lithothérapie et en géobiologie.Aujourd’hui, je me sens tout naturellement accompagné par les minéraux, dans les  différantes démarches que je propose.

                                                                                                  

                                                                                                       ( Vous trouverez des informations supplémentaires dans la rubrique événements  )