LITHOPHILE Gard-pierres de protection

Les pierres qui protègent du monde extérieur et intérieur...  

Le quartz blanc

Il amplifie notre rayonnement cellulaire, met en évidence ce qui ne nous convient pas et nous en protège.

Le quartz élève le taux vibratoire de ce qui l’entoure et éjecte ce qui est nuisible.Très utile pour écarter les attaques ou pollutions psychiques.

Titre Écriture

La tourmaline

Elle aide à traiter les pollutions de l’habitat ( ordinateur, téléviseur, wifi, problèmes électriques et également liés aux transports en commun).Elle supprime les sensations de fatigue et d’oppression liées aux pollutions électromagnétiques.

L’oeil de tigre

Pierre d’ancrage et de protection des pollutions émotionnelles, recommandée également pour les personnes en relation thérapeutique avec les autres afin de ne pas se laisser atteindre par leurs émotions.

L’oeil de tigre renforce le métabolisme, et nous garde à distance du stress et de la peur, qui proviennent de l’extérieur.
Il nous aide à discerner "l‘influence émotionnelle"  des personnes qui sont autour de nous, qui  agit sur nous, et à la dissoudre.Son effet miroir fait qu’il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur, ce qui fait, en quelque sorte, qu’il a un effet pédagogique.

Disposé à la porte d'entrée et à différents endroits dans la maison il protégera celle-ci des ondes négatives.Pierre à utiliser ponctuellement car elle a un effet inhibiteur sur la circulation énergétique .

L'oeil de taureau

Celui-ci a les mêmes vertus protectrices que l’oeil de tigre.

 Il nous protège également du vol des biens matériels

Obsidienne «  Oeil céleste »

Cette pierre puissante renforce notre énergie vitale et de ce fait elle a déjà une action protectrice.

Elle nous apporte également « clairvoyance » ( par sa capacité de connexion aux énergies de l’ombre ) et « introspection «, elle nous permet de comprendre la nature des attaques que nous subissons.

Elle nous aide à nous dégager du jugement et met en lumière ce qui est obscur.

Elle nous aide à combattre l’addiction et la peur.

La labradorite

Véritable bouclier, elle protège des énergies négatives liées aux parasites mentaux, les siens et ceux de notre environnement, elle les absorbe (et s’altère donc rapidement).Elle permet d'être connecté à notre intuition qui répond à nos véritables besoins en dehors de ce que nous dicte le mental par nos croyances liées au passé.Elle permet d'identifier les fausses pistes. Elle renforce notre confiance en nous et place notre mental au service de notre intuition afin de la réaliser concrètement. Elle a un effet anti-anxiogène, restructurant et nous met au contact 

 de la reconstruction du corps et de l'âme qui a été brisée par la vie. A son contact, vous vous reconnectez à votre moi intérieur, votre essence.

Symbolique : Pierre des thérapeutes et des professionnels de la relation d'aide car elle permet d'écarter les pollutions mentales personnelles ou extérieures lors de l'échange verbal. Elle permet d'être bien connecté à notre intuition et d'utiliser notre mental à sa juste place, c'est à dire pour structurer, mettre en place nos informations intuitives.Elle fluidifie nos perceptions et elle nous connecte aux multiples potentialités pour réaliser au mieux nos projets.

La  turquoise

Pierre de la communication reliée au cinquième chakra, la turquoise aide à l'expression, elle apporte éloquence, intelligence, créativité et l’écoute des autres, elle apporte le sens de la répartie.Elle conforte l’amitié, apporte courage et aide à maitriser les colères.

Elle élève l'esprit vers le ciel.

La turquoise  agit aussi au niveau du troisième oeil, elle stimule les perceptions extra-sensorielles, la clairvoyance. Elle est liée aux éléments feu/eau et permet de transformer ses instincts guerriers, son agressivité, en puissance créatrice.Elle permet aussi de lutter contre l'apathie, la passivité.

Protectrice, apaisante, elle nous aide à nous sentir moins vulnérable aux influences extérieures, elle nous aide à prendre notre place sans se justifier .Elle protège également notre entourage des influences de nos pensées négatives .Elle est recommandée aux personnes souffrant d’hyperacidité.

La turquoise a besoin d’être régulièrement hydratée, laissez-la baigner dans de l’eau de qualité.